Le lieu

la Maison Pour Tous – salle des Rancy accueille les JdLL au 249 rue Vendôme.
Ce lieu, ancré dans le quartier de la Guillotière, reçoit tout au long de l’année un public diversifié dans le cadre de ses activités culturelles, numériques et sportives. Il s’agit aussi d’un lieu d’événements artistiques et culturels.

Nous contacter

jdll@jdll.org

Quand

Un parking est à disposition des intervenants pour décharger le matériel derrière la MPT des Rancy.

Accès

En transport en commun

Train

Vélo

Voiture

Buvette

Vous sera proposée une restauration « de qualité au juste prix ». Comment ? En travaillant avec un boulanger de proximité, une coopérative ou une épicerie qui s’approvisionne en direct chez les producteurs, dans un rayon géographique proche et en décidant de ne pas faire une buvette « rentable ».

L’objectif ? Permettre à chacun(e) de se restaurer et se rafraîchir dans le même esprit que celui des logiciels et de la culture libres : coopération, qualité et respect de chacun !

 


Ici je peux payer en Gonette Ces dernières années, la monnaie locale lyonnaise, la gonette, s’est invitée à la buvette ! Vous pourrez librement utiliser la gonette comme moyen de paiement. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la gonette et des monnaies locales en général, c’est par ici ! Changer des euros en gonettes, c’est ! La monnaie s’utilise chez les nombreux partenaires gonette, et on ne s’inquiète pas, 1€ sera toujours égal à 1G !